FANDOM


"Il avait rencontré la fille unique d'un homme extrêmement puissant—le jeune garçon n'avait pas vraiment saisi quel type de pouvoir ce père exerçait—et avait envisagé de l'épouser afin de devenir héritier de cette dynastie. La fille, belle, avait fait semblant de l'aimer afin de satisfaire aux exigences de son père, puis avait assisté, hilare, au tabassage jusqu'à ce que la mort s'ensuive de son prétendant par son amant, membre d'un clan mafieux rival. Royal s'était vengé."
―Histoire de Royal[src]

Rowena King était une humaine qui a vécue pendant la Grande Dépression. Elle était la fille d'un homme puissant, et avait un petit ami secret qui était membre d'un clan mafieux rival. Quand elle était fiancée à Royal Hale, elle a demandé à son petit ami de le tuer. Royal, après être devenu un vampire, est revenu pour se venger.

Dans la saga Twilight, son homologue est Royce King II.

Biographie Modifier

Le père de Rowena était un homme puissant. À l'insu de son père, Rowena avait une relation secrète avec un membre d'un clan mafieux rival. Quand son père a annoncé que Royal Hale sera le fiancé de Rowena, elle a fait semblant de lui montrer de l'affection et en a informé son petit ami. Une nuit, son petit ami et ses collègues de la mafia ont coincé Royal et ont commencé à le battre. Rowena a regardé la scène avec amusement au moment où ils l'ont battus, presque à mort. Comme Royal était mourant dans la rue, Carine Cullen l'a trouvé et l'a mordu pour lui sauver sa vie, le transformant ainsi en vampire.

Après avoir découvert son immense pouvoir surhumain, Royal a obtenu sa revanche sur ses agresseurs. Il a tué l'amant de Rowena, puis s'en est aller auprès d'elle, tout en portant le corps brisé de son petit ami dans ses bras.

Personnalité Modifier

D'après la description de Stephenie Meyer, Rowena était une personne encore plus cruelle que son homologue masculin, Royce; alors que Royce était cruel, il a au moins nourrit le désir de Rosalie Hale, tandis que Rowena était glaciale envers Royal[1].

Apparitions Modifier

Notes et références Modifier

  1. http://thenovl.com/post/132954122509/is-rosalies-vampire-origin-story-still-going-to The NOVL Stephenie's Answer

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Wikia

Twilight Saga Wiki

Rowena King

1,078pages on
this wiki
Comments0
"He told me about the only daughter of a powerful man—exactly what kind of power this man wielded, Royal hadn't entirely understood—and how Royal had planned to marry her and become heir to the dynasty. How the beautiful daughter pretended to love him to please her father, and then how she had watched when her lover from a rival criminal syndicate had Royal beaten to death, how she'd laughed aloud the whole time. He told me about the revenge he'd gotten…"
―Royal's story[src]

Rowena King was a human who lived during the Great Depression. She was the daughter of a criminal lord, and had a secret boyfriend in the enemy syndicate. When she became engaged to Royal Hale, she had her boyfriend kill him. Royal, after completing his transition into a vampire, returned to kill her and her boyfriend. Her Twilight Saga counterpart is Royce King II.

BiographyEdit

Rowena's father was a powerful criminal lord. Unbeknownst to her father, Rowena had a secret relationship with the son of the enemy syndicate. When her father announced Royal Hale as Rowena's fiancé, she pretended to show affection. She told her boyfriend about her engagement. One night, the boyfriend had his mafia colleagues corner Royce then proceeded to beat him. Rowena watched in amusement as they beat him near death. As Royal lay battered and dying in the street, Carine Cullen found him and bit him to save his life, turning him into a vampire.

After discovering his immense superhuman power, Royal reaped revenge on his attackers. He murdered Rowena's lover then went after her, carrying the broken body of her boyfriend in his arms. He saved Rowena for last.

PersonalityEdit

From Stephenie Meyer's description, Rowena was an even crueler person than her male counterpart. While the man was cruel, he at least harbored desire for Rosalie Hale, whereas Rowena was ice cold toward Royal.[1]

Mentioned inEdit

ReferencesEdit


Around Wikia's network

Random Wiki