FANDOM


The Storytellers - les nouvelles voix de la saga Twilight : Consumed est un court métrage de ''The Storytellers'', basé sur l'histoire de Stephenie Meyer de la saga Twilight. La collection de courts métrages a été publiée le 14 juillet 2015.

C'est le 1er segment à être publié et il a décroché la 3ème place du concours.

Résumé Modifier

Un homme en robe noire observe une paire de jumeaux jouant dans le jardin de leur maison. Jane, la jumelle la plus âgée, semble paralyser un papillon pris au piège dans une petite cage. Il se présente ensuite à leur mère et fait connaissance avec les jumeaux. Jane le trouve particulièrement intrigant. L'homme disparaît sans laisser de trace juste après, à l'horreur de leur mère.

Jane et Alec enfants

Des années plus tard, les jumeaux ont atteint l'adolescence, mais les villageois sont devenus craintifs et hostiles envers eux en raison de leurs pouvoirs. Un jour, Jane et Alec marchent à la maison après avoir joué. Jane se promène seule pour cueillir des fleurs pour sa mère, puis trois garçons locaux la brutalisent, lui faisant perdre le contrôle de son pouvoir et de sa conscience. Quand elle vient à, les garçons ne sont nulle part à voir et elle est couverte de sang, sans souvenir de ce qui s'est passé.

Jane et Alec adolescents

Les villageois accusent les jumeaux de nuire aux garçons disparus et décident qu'ils doivent débarrasser le village de leur méchanceté. Cette nuit-là, Jane et Alec sont brûlés sur le bûcher pendant que leur mère est assassinée, essayant de les sauver. Jane, consommée par la haine et la colère envers les villageois, commence à échapper à la conscience à cause de la douleur brûlante. Un son inattendu de cris horrifiés la réveille, et elle et Alec voient tous les villageois soudainement massacrés devant eux et Aro, l'homme en noir des années auparavant, apparaît devant eux. Jane sourit à son apparence.

Burn-witch-twins

La scène se termine avec Aro qui se précipite sur Jane et la mord. Ses yeux, d'un bleu ardent avant, deviennent rouges à mesure que sa transformation en vampire commence.

Vidéo Modifier

The Twilight Saga Stories Jane&Alec CONSUMED-0

The Twilight Saga Stories Jane&Alec CONSUMED-0

Consumed - The Twilight Saga

Consumed - The Twilight Saga

Twilight Saga Wiki


1,078pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Comments2
The Storytellers—the New Voices of the Twilight Saga: Consumed
11752475 943010632416571 2223188034186275282 n
Directed by Maja Fernqvist
Written by Cullyn Reese
Megan L. Reese
Stephenie Meyer (author)
Starring Elizabeth Kenney
Zach Shearon
Jessica Park
Jeff Riberdy
Distributed by Lionsgate
Release date(s) July 14, 2015
Country United States
Language English
IMDb profile

The Storytellers—the New Voices of the Twilight Saga: Consumed is a short film of The Storytellers, based on Stephenie Meyer's background story of the Twilight Saga. The collection of short films was released on July 14, 2015.

This segment landed 3rd place in the contest.



Jane and Alec as humans.

A man in a black robe observes a pair of twins playing in the garden of their house. Jane, the older twin, seemingly paralyzes a butterfly trapped in a small cage. He then introduces himself to their mother and makes acquaintance with the twins. Jane finds him particularly intriguing. The man disappears without a trace right after, to the horror of their mother.


Adolescent Jane and Alec.

Years later, the twins have reached adolescence, but the villagers have grown fearful and hostile towards them because of their gifts. One day, Jane and Alec walk home after playing. Jane wanders off alone to pick flowers for their mother, then three local boys brutalize her, causing her to lose control of her power and consciousness. When she comes to, the boys are nowhere to be seen and she is covered in blood, with no recollection of what happened.


The twins being burned at the stake.

The villagers accuse the twins of harming the missing boys and decide that they must rid the village of their wickedness. That night, Jane and Alec are being burned at the stake while their mother is murdered, trying to save them. Jane, consumed by hatred and anger toward the villagers, begins to slip out of consciousness due to the burning pain. An unexpected sound of horrified screams snaps her awake, and she and Alec see all the villagers suddenly slaughtered before them and Aro, the man in black from years before, appears before them. Jane grins at his appearance.

The scene ends with Aro rushing at Jane and biting her. Her eyes, fiery blue before, turn to red as her conversion to vampirism begins.


Image Actor Role
Elizabethkenney-jane Elizabeth Kenney Jane
Alyssa Emily Marvin Young Jane
CEqtmMrWIAANe84 Zach Shearon Alec
Pharaohe Rosado Young Alec
Jessica-Park Jessica Park Mother
11210508 911764792207822 1759843867483002248 n Jeff Riberdy Aro
Joe Krieg Joe Krieg Bully #1
Christian Feuker Bully #2
MV5BMTgyMzU1NjkxOV5BMl5BanBnXkFtZTgwMzExMDkwNjE@ V1 UY317 CR7,0,214,317 AL Bartek Szymanski Bully #3
Monica Larson Beth - Villager
Lynne Jordan Lynne Jordan Kate - Villager
Caitlin Bliss Village Mother
P277120776-3 Emmy Pieklo Daughter
Scott-Kozel Scott Kozel John - Villager
Justin L. Wilson William
Andrew James Kirk Villager

External linksEdit

Also on Fandom

Random Wiki